Forum de l'alliance Terra Nova Index du Forum

Forum de l'alliance Terra Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suprimer mes message

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Terra Nova Index du Forum -> Forum de l'alliance Terra Nova -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahless

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par kahless le Sam 28 Mar - 02:23 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kujaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 09:02 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

Exclamation Question Crying or Very sad Question Exclamation

MSN
Basta

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

Bonne continuation à toi Kahless ig et oublie pas ma phrase favotrite : Amuse Toi !!!

Basta Very Happy

Ronim

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

Kahless a quitter malgré lui les codex pour une raison que les officiers ont expliquer chez nous.

Forcément... cela lui laisse un goût amer... excusez ses mots fâcheux.

Je me permet de corriger les quelques fautes de frappe.

N'ayant plus accès au forum, pouvez vous svp effacer les messages venant de moi dont vous n'auriez pas l'utilité pour l'alliance.

J'ai quitter les codex pour une raison contestable...

Je garde un bon souvenir de notre alliance avec vous Javea et espère vous recroiser en chemin. Évitez de prendre la grosse tête... sa risque d'attirer la hache des destru mal attentionnés.

Kiss au gens que j'aime... et pas de kiss aux autres... hein Embarassed

runa

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

ca va n'en remets pas une couche, il était enervé

kahless

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:55 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

message perso
runa merci encore pour tes popos
ma statue servira de perchoir aux oiseaux

Dernière édition par kahless le Sam 28 Mar - 02:18 (2009); édité 1 fois
Biskha
Administrateur

Point(s): 41

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

kahless a écrit:
non ronim mon nain preferé ah policé mon message ( pour la grosse tete certain l'on deja ) et ceux qui on pris le rude pour eux alors il le merite les autre kiss
si vous les utilsez mes message c'est que je ne disais pas que des conneries et je voyais comme au echecs 10 coups a l'avance

on me demandais de balancer ceux qui se sont confiés a moi . pas de prob il a jamais su qui c'etais et ca le bouffe de ne pas savoir qui  pour pouvoir le focus a son tour

le bann c'est la marques des faibles qui ne supporte que leurs veritée sois contredite ou qu'on puisse repondre a de "connerie" ou contre verité, meme de lire les reponces de soutient ou meme de voir que mon depart souleve plus de probleme que de solution.
j'ai defendu le membres codex et porté codex des le depart etant un des 6 signataire de codex 
j'ai  donnés beaucoup plus de mon temps a expliquer donner des trucs tactique de jeux enfin tous ce que je savais et quand je savias pas je cherchais qu'a jouer
un investiment de tous les moments et oh final viré comme une merde

alors posé vous la question  c'etais kahless le problème ou nous qui lui en demandions de plus en plus ?

si on tourne le dos aux problemes quand il arrivent faut pas dire je l'avais pas vu quand on se fait rouler dessus

message perso
runa merci encore pour tes popos
ma statue servira de perchoir aux oiseaux

c'est moi qui t'ai demandé de balancer quelque chose??? allons Kahless arrête la parano, n'oublies pas que ce n'est qu'un jeu, de plus si la situation s'était présentée avec les mêmes problèmes avec qq1 d'autre que toi tu aurais été le premier à demander qu'on le dégage. Apprends à prendre du recul et comme nous te l'avons tjs dit à te remettre en question. Tes différents posts ne sont que des preuves supplémentaires de TON aggressivité, pas de la notre...

Nous ne t'en demandions pas plus, je dirais meme bien au contraire. Il faudrait que tu apprennes à faire la part des choses, le ban immédiat est la marque des faibles, le ban après plusieurs mois de mise en garde de la part de tous les offs, c'est la preuve d'un constat d'échec.

En tout K je trouve que tu pipote un peu quand meme du genre "... j'ai quitté Codex...." assumes et tu verras que la vérité est la meilleure des solutions à terme quoi qu'il se passe.

Tu dis Javea je vous regretterai etc.. mais déjà tu n'as pas à les inclure dans les problèmes interne à une guilde (comme la réponse de kujaku le montre) et en plus je te rappelle que tu etais loin d'etre le plus chaud à faire une alliance avec eux et tu le sais bien donc je te demande d'arreter de faire enfler la polemique au moins sur nos forums. Nous savons que tu fais ton possible pour effectuer un travail de sap, c'est ça à mes yeux la marque des faibles, pas le ban car quand on voit l'agrressivité permanente de tes messages on ne peut que nous comprendre donc un conseil calmes toi car là tu es le seul à être aggressif, méchant voir puérile... Tes posts nous donne juste raison. Tu sais, comme on dit le silence est le meilleur des mépris alors stp méprise nous!!!!

Merci par avance

kahless

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par kahless le Sam 28 Mar - 02:22 (2009); édité 2 fois
Biskha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Art de la guerre

(en chinois : 孙子兵法, pinyin : sūn zǐ bīng fǎ, littéralement : « Stratégie militaire de maître Sun ») est le premier traité de stratégie militaire écrit au monde (VIe siècle av. J.-C.Ve siècle av. J.-C.).

Son auteur, Sun Zi (孙子, sūn zǐ), y développe des thèses originales qui s'inspirent de la philosophie chinoise ancienne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SUN ZI SORT DE CE CORPS !!!!!! alors 4 eme siecle avant JC tu as donc 25 siecle si j'ai bien compté...

Sèrieusement Kahless tu ne vois pas que tous tes messages aggressifs te desservent?

Passe à autre chose et n'oublies pas que ce n'est qu'un jeu, relis mon précédent post et penses y stp, il faut savoir ecouter les autres et ne pas etre constament violent comme ça, c'est ce qui est à l'origine de ton déguildage, la violence de tes posts sur le forum de Codex  t'a couté son interdiction. Je n'aimerai pas qu'il en soit ainsi sur ce forum donc stp calmes toi et n'oublies pas que cette partie étant publique bcp de gens en dehors de notre alliance pourraient voir la violence et l'incohérence de tes propos...

Biskha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

bon bah à ce que je vois tu a compris puisque tu as effacé tes posts  Okay

kahless

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

je viens de voir ca j'ai rien supprimé donc c l'admin  Evil or Very Mad

et jattend toujours mes liens et certain de post perso quoi qu'il en soit

et l'art de la guerre c'est un titre  j'aurais pu appeler ca savoir jouer a la guerre sur war  ou les base de war pour les nuls ou que sais je.

la culture c'est comme la confiture moin on en a plus on l'etale google et ton ami bibi alors ta lecon d'histoire merci  

Biskha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

L'admin c'est moi Kahless, et quand tu modifies un post qui n'est pas à toi c'est marqué en petit obligatoirement.

ET C'EST MARQUE QUE TU LES AS MODIFIE DEUX FOIS : "Dernière édition par kahless le 28/03/2009 02:23:18; édité 2 fois" regarde en tout petit DONC STP N'ACCUSE PAS AUSSI FACILEMENT ON APPELLE CA DU MENSONGE !!!

Bon enfin bref passes à autre chose Kahless, c'est ta contribution qui nous a permit à un moment donné d'avancer tout comme les efforts et actions des autres t'ont aussi aider à avancer dans le jeu, donc ecoutes on ta demande pas de rendre ton stuff donc arretes ces enfantillages STP avant que cela ne commence à nous saouler.

kahless

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

pour mon stuff je me le suis chercher tous seul et admin a la fonction edit  ce qui n'est pas mon cas et meme de moc en lieu est place de qu'il veut je connais car tu m'avais nommer admin du forum codex

je demande c'est chose car je ne les est pas saugarder nul part  donc j'ai le droit de les recuperer

Biskha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

rooooo mais arretes un peu !!!!!! c'est marqué que c'est toi qui les a édité !!!!!! tu vois pas que tu te ridiculise là ?? passes à autre chose et laisses nous tranquilles !!!!!

ton post de 20:52 prouve à quel point tu te crois superieur à tout le monde, tu es d'un egocentrismen peu commun donc STOP !!!

Basta

Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: suprimer mes message Répondre en citant

Je vais conclure ce post par une demande d'objectivite de ta part Kahless, comme cité plus haut la partie est publique.

Part de l'avant en prenant plaisir sur War et essaye de garder les bon moments que tu as passé en sein des Codex.

Bonne continuation à toi je ferme le post

Basta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: suprimer mes message

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Terra Nova Index du Forum -> Forum de l'alliance Terra Nova -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange